Annie et la famille
De tout cœur avec vous, sincères condoléances !

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Le 25 novembre 2020, est décédé à Chicoutimi, à l’âge de 81 ans, M. Raymond Moreau, époux de feu dame Monique Gagné, demeurant à Alma, autrefois d’Hébertville-Station. Il était le fils de feu M. Polycarpe Moreau et de feu dame Maria Bouchard.
La célébration du dernier adieu aura lieu dans l'intimité,
le samedi 9 janvier 2021 à 13h à
la chapelle Marc Richard de la
Résidence Funéraire Lac St-Jean
611, chemin du Pont Taché Nord
Alma
vous pourrez visionner la célébration en direct ou en rediffusion grâce à notre webdiffusion accessible par ce lien :
https://commemora.tv/fr/diffusions/21554
M. Moreau a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière d’Hébertville-Station.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Annie (Noël Gauthier) et Steeve ; ses petits-enfants : Mathieu et Nicolas (Étienne Tremblay) ainsi que son arrière-petite-fille adorée Léa Gauthier.
Il était le frère de : feu Germaine Bouchard (feu F.-X. Bouchard), feu Laurence Moreau (feu Gaston Hudon), feu Marcel (feu Géraldine Pâquette), feu Gaétane (Gaston Tremblay), feu Francine (feu Rodolphe Bolduc) et feu Claude (feu Judith Maltais).
Il était le beau-frère de : feu Marcel Gagné (Germaine Jean, Mathieu Potvin), feu Suzette (Marc Tremblay, Yvonnette Lajoie), Diane (Clément Lajoie), feu Gilles (Diane Gagnon), Francine (Mario Briand), Robert (Jacinthe Côté) et Réjean (Suzie Pedneault).
Il laisse également dans le deuil la famille Émond ainsi que ses nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac-St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8,site internet : https://www.solican.org/faire-un-don, courriel : administration@solican.org.
Pour rendre hommage à M. Raymond Moreau, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : info@rflsj.com.
De tout cœur avec vous, sincères condoléances !
Sincère sympathies
Sincères condolences ,nos pensées sont avec vous
Louiselle et Pierre Bergeron
Nos sympathies à tout le monde. On est à avec vous dans cette douleur. Nous prions pour la famille.
Mes sympathies à toute la famille, je suis de tout coeur avec vous . Que de belle année et de plaisir que j'ai eu à travailler pour vous.
Sincère condoléances , Raymond restera dans nos mémoires à Sylvie et à moi .
Mes sympathies Anny et toute la famille nos pensées sont avec vous tous
Toute mes sympathies,je garde un très beau souvenir de m. Moreau
En mon nom ainsi le personnel et la clientèle de la Résidence des Amis de Pierrot nous offrons nos plus sincères condoléances. C'est une grande tristesse et nous savons comme tu aimais ton papa. Ont pense à toi Steeve.
C’est avec tristesse que nous avons appris le départ de monsieur Moreau.
Le temps viendra adoucir votre chagrin et son souvenir restera toujours présent dans vos cœurs.
Sincères sympathies à toute la famille.
Bon courage.
Guylaine Côté et Robert Tremblay
Mes plus sincères sympathies.
Toutes mes pensées sont tournées vers vous pour cette épreuve difficile. Toutes mes sincères sympathies
Toutes nos symphaties pour le deces de votre pere une personne bien connue dans notre communaute
Comme il est difficile de laisser partir un ami! Une connaissance de plus de 50 ans ...Raymond était un homme dévoué...toujours a la quête du bien-être de ses enfants .... malgré qu'il eu lui aussi...la santé fragile...il était toujours soucieux de faire.... plus que son possible....Nous avions depuis quelques années l'habitude de jouer au billard...les mardi p.m...ma belle-soeur... mes 2 frères...et moi....et nos rencontres devenaient des leçons amusantes et enrichissantes a chaque fois...Le confinement nous a éloignées...mais...tous ces moments de plaisirs restons dans nos mémoires encore longtemps....Bon voyage mon ami...là où tu es...tu trouveras la paix...la quiétude et la satisfaction...Reposes-en Paix!...
Thérèse...Diane...Jean-Claude ...Jean-Marc Gagnon! Merci d'avoir été présent dans nos vies!
Mes sympathies à toi et à toute ta famille je pense très fort à vous bisou
Mes sincères sympathies à vous deux ainsi qu'à la famille. Je suis de tout coeur avec vous.
Je vous souhaite mes sinceres condoléances mes pensées sont avec vous ...
Nos sincères condoléances à toute les personne touché par la perte de M.Moreau.
Nos sympathies notre pensee vous accompagne
Mes sincere sympathies a toute ta famille
Bon voyage Raymond , Nos sympathies à toutes les personnes concernées.
mes sympathies a vous et a la familles
Quelle tristesse de voir partir toux ceux qu’on aime, il est allé rejoindre ceux qui l’attendaient. Il a sûrement donné le meilleur de lui-même ici-bas, d’une grande gentillesse.
Mes pensées sont avec vous tous, Annie, Nicolas et tous les autres.
Mes sympathies,
Jacqueline et Mario
Sincères sympathies à toutes la famille!
Mes plus sincères condoléances en cette période difficile.
Raymond est arrivé tard dans nos vies mais nous avons pu voir comment il était un homme bienveillant, ce fut un grand plaisir de le connaître et de partager des moments avec lui...
Toutes nos sincères condoléances à la FAMILLE!
Suzanne Lampron et Richard Emond
Mes sincères condoléances!
Sachez que nous sommes dans vos pensées!
Bon courage!
Diane
Pâquerette
À toute la famille, mes plus sincères sympathies.
J’ai d’abord connu Raymond en travaillant avec lui chez Polycarpe Moreau. Malgré les sept ans qui nous séparent, j’ai vite compris qu’il était un homme appliqué et toujours prêt à aider. Plusieurs années plus tard, nous nous sommes rencontrés à nouveau et j’ai beaucoup apprécié tous les moments passés avec lui. Il restera dans mes pensées.
Mes sincères sympathies, A toi Annie, Noël, Mathieu et Nicolas ainsi que les autres parents et amis(e). Mes pensées sont avec vous! J'ai eu beaucoup de plaisir avec Raymond lors des rencontres de la famille Emond.
Linda Emond et Jean-Louis Giroux
‘’Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles ... mais plutôt des ouvertures dans le Ciel d’où l’amour de nos disparus se déverse et nous illumine pour savoir qu’ils sont heureux’’
Espérant que cette petite réflexion réchauffera vos coeurs en ce grand moment de tristesse.
Le ‘’ Club des Aînés(es) d’Hébertville-Station se joint à vous la ‘’ Famille MOREAU ‘’ pour vous offrir nos plus sincères condoléances . Nos membres seront avec vous en pensées en ces journées de deuil et de souffrances .
Le ‘’ Club des Aînés(es) d’Hébertville-Station’’
Chère Annie.Cest avec tristesse que nous avons appris le départ de ton père.Un client que nous avons eu grand plaisir a servir.Un homme sympathique et attachant .Je te souhaite bon courage dans cette épreuve .Nos plus sincères condoleances..
Toutes mes sympathies.
La nouvelle de la mort de Raymond nous a bien attristé. Nous l’avons côtoyé à plusieurs reprise pendant les dernières années et avons pu constater qu il était entre autre un Homme Travaillant et de devoir!
Sincères sympathies!
Denise et Gerald Emond
Famille Moreau et Gagné
Quand une âme s' est éteinte en ce bas monde , c' est qu' elle brille dans un autre fait de beauté et de paix.
" Sincères condoléances " à vous tous.
Pensées chaleureuses!
Mes sympathies à vous tous et j'ai perdu un ami trop vite.
Annie et Steven la famille nos symphaties Et bon courage la perte d'un parent sous fait vraiment soufrir prendre le temps .
Je pense à vous toutes et tous, membres de la famille des Moreau, grande famille bâtisseuse du beau village de la Station d'Hébertville.
Je pense à Steeve et Annie qui font partie de ma vie aujourd'hui des personnes souriantes et avenantes.
Je pense à cette enfance heureuse que j'a passée avec les enfants de Claude et de Marcel sur la rue Saint-Paul. Que de beaux souvenirs.
Et je pense à Raymond, qui a travaillé fort pour faire reconnaître les œuvres de son père le Grand Polycarpe et qui s'impliquait à sa façon au niveau de la municipalité.
Je suis aussi en deuil pour toutes ces raisons.
Denis Maltais à Édouard et Fernande Tremblay
Je vous offre mes synceres condoléances,
Avec le décès de mon oncle Raymond c’est toute une tranche de mon enfance qui me revient. Il laisse que de bons souvenir
Mes sympathies....
Je vous envoie à tous des pensées ensoleillées, pleines de sourires et de regards allumés, à l’image de Raymond...
Annie et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères condoléances à l'occasion du triste départ de votre père, beau-père et grand-père . Il n'est pas facile de vivre le départ d'un être cher qui a beaucoup donné et aimé tout au long de sa vie.
Monsieur Raymond a été un homme de cœur et de grande générosité à l'égard des siens comme des autres. Nos pensées vous accompagnent donc dans cette période particulièrement difficile que vous avez à traverser et soyez assurés aussi de nos prières dans l'espérance de la promesse d'une autre vie .
Mes sincères condoléances à Annie et famille.
courage , et santé pour toi Annie.
Nous offrons nos sympathies à toute la famille de Raymond de la part de Robert et Françoise Villeneuve de Gatineau. Nos pensées vous accompagnent.