Simard, Judes - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Simard, Judes

SIMARD, Judes

1942 - 2020

Le 4 décembre 2020, est décédé à Alma, à l’âge de 78 ans et 2 mois, M. Judes Simard, fils de feu M. Edmond Simard et de feu dame Yvette Thivierge, demeurant à Alma. Selon les volontés du défunt, il n’y aura aucune exposition, ni rituel funéraire.

M. Simard a été confié au crématorium.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle, Marieline, Julie et Nicolas ainsi que ses petits-enfants.

Il était le frère de : feu Jacques Simard, feu Jean-Marie (Diane Côté), Lucette (feu Michel Lavoie) et feu Rénald. Il laisse également dans le deuil son neveu Claude Simard (Lucie Munger) ainsi que de nombreux parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Maison de répit dépannage Maurice Tanguay, 360, avenue Desmeules, Alma, G8B 5R7, site internet : https://www.macommunautelsje.com/bottin-detail/4/maison-repit.

Pour rendre hommage à M. Judes Simard, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : info@rflsj.com.


9 messages reçus

Judes Simard

Sympathie a toute la famille.

Alexis, Logan, Nicki et Luc, le 7 décembre 2020

Lucette et toute la famille

Sympaties pour votre frère belle-maman.

Nancy
xx

Nancy , le 7 décembre 2020

Lucette

Toutes mes condoléances Madame ,

Therese Drolet, le 8 décembre 2020

Aux proches de Judes

J'offre mes sympathies aux proches de Judes, que je ne connait pas. J'ai connu cette personne il y a une vingtaine d'année, a la balle l'été comme marqueur et l'hiver au hockey, tout les dimanches dans ma ligue de hockey (Alcan). Toujours présent, dévoué, et un côté folklorique que j'adorais. Je vais m'ennuyer de ses mimiques et de ses réparties. Salut Judes !! Mon bonhomme préféré.

laval larouche, le 8 décembre 2020

La famille

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, notre grand créateur a un bel espoir pour l'avenir dans sa parole la bible. On Lit En Révélation Ou Apocalypse 21 : 4 ''Et Il essuiera toute larme de leurs yeux et la mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu ''.
Bon Courage!

Guylaine, le 13 décembre 2020

À la famille de Jude

Nous avons eu l’occasion de connaître votre père à la salle de quilles il était d’une gentillesse et toujours de bonne humeur avec nous .Nous voulons vous souhaitez nos plus sincères condoléances nous sommes de tout cœur avec vous dans ses moments difficiles bonne chance dans cette épreuve


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mona et Guy Dufour, le 17 décembre 2020

Lucette et toute sa famille...

Mes sympathies à chacun de vous... Mes pensées se tournent vers vous! J' ai connu votre père dans ma jeunesse lorsque votre famille demeurait dans le rang Mélançon... Nous étions des voisins.. Des années plus tard on se retrouve aux quilles... c'était un être d' agréable compagnie, souriant et aimant la vie! Il aimait la présence des gens...Je garde un excellent souvenir de lui... Repose en paix Judes...


Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
François Harvey, le 18 décembre 2020

À toute la famille

Condoléances à vous tous, tout simplement Merci à Judes pour tout ce qu'il a accompli (entraide, jovialité, disponibilité, etc...). Repose en paix.

Sylvie Gilbert, le 21 décembre 2020

À la famille et aux proches de M. Simard

Après nous avoir quitté pratiquement dans l'oubli il y a près de 3 semaines, je tenais personnellement à signifier votre départ...

Votre présence pendant un nombre incalculable d'année près de la cabane de marqueur qu'on avait pris l'habitude d'appeler "La Cabane à Jude" va assurément me manquer...

Il va me faire bizarre et drôle en même temps de ne plus vous avoir apparaître par la porte de la clôture au fond du champs centre du CMT #1, lors de mes matchs comme entraîneurs de mes Athlétiques, pour me faire part de vos commentaires sur la conditions de vos terrains ou encore à d'autres moments, de venir m'accueillir à la fin du trottoir asphalté au bout du stationnement, en me disant : "Comment qui va mon "GROS" Dufour ", avant mes matchs derrière le marbre, alors que je jouais au sein de la Ligue St-Jude.

Vous avez pendant de nombreuses années aider le BMA à votre manière, que se soit par les heures à faible coût que vous nous avez donné de votre temps ou par vos nombreux sacs de canettes que vous nous avez partagé sans rien demander en échange.

Vous pouvez maintenant vous reposer et prendre soin de vous !

Signé : Votre "Gros" Dufour...

Nicolas, Audrey, Émile, François et Émile Dufour , le 23 décembre 2020

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.