Larouche, Diane - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Larouche, Diane

LAROUCHE, Diane

1954 - 2020

C'est avec grands regrets que la famille annonce le départ de la courageuse Diane Larouche, décédée le 8 septembre 2020 à l’âge de 66 ans, entourée de ses proches, à sa résidence de Gatineau, autrefois domiciliée à Alma, Rouyn-Noranda et Québec. Elle était fille de feu Paul-Eugène Larouche et de feu Blandine Bergeron et veuve de Gaston Lacasse. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Chantal et Sylvain ; sa belle-fille Rachelle Lessard ; son unique petit-fils Hugo ; son ami de coeur Claude Martel ; les enfants et les petits-enfants de Claude Martel ; ses frères et soeurs : Jean-Paul, Richard, Yves, Yvon, Danielle, Michelle et Nancy ; ses beaux-frères et belles-soeurs ; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

Afin de respecter les consignes gouvernementales sur la COVID-19, seules les personnes invitées personnellement par la famille pourront être présentes aux funérailles.

Les autres personnes qui désirent y assister pourront le faire virtuellement lors de la webdiffusion en direct de la cérémonie, samedi le 3 octobre 2020 à 14h.

Il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct ou en reprise via https://commemora.tv/fr/diffusions/17538.

La famille tient à remercier ceux et celles qui l'ont soutenue durant la maladie, le docteur Daniel Poitras de Gatineau pour son écoute, sa compassion et les soins prodigués; à toute l'équipe du soutien à domicile de Gatineau ainsi qu'à l'équipe du programme PNAVD de Montréal.

Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop


1 message reçu

DANIELLE LAROUCHE ET MICHELLE

MA FEMME ET MOI NOUS T OFFRONT NOS SYMPATYE A TOUTE LA FAMILLE ON GARDE DES BON SOUVENIR DE DIANE JE SUIS LE FILS A ROSEANGE BERGERONS

YVON POITRAS, le 20 septembre 2020

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.