14 messages reçus
toute la famille martel
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
monique claveau, le 26 mai 2014
Toute la famille
Nous voulons offrir nos sympathies à toute la famille Martel en souvenir de Benoit, ne pouvant être présents. Odette et Valérien Lalancette.
Odette et Valérien, le 27 mai 2014
Famille martel
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Fernande lalancette, le 28 mai 2014
Véronique
Chère cousine Véronique , Étant donné que je ne peux être présent pour assister aux funérailles de ton papa , je t'écris ce petit message pour t'offrir mes sincères condoléances . Nous ne nous rencontrons pas souvent et nous nous connaissons peu mais, nous sommes de la même famille. De ton père , je retiens deux choses. D'abord, je me suis toujours demandé comment il faisait pour se souvenir d'autant des mauvaises décisions des "Rouges" et d'autant des bons coups des "Bleus" . Si je voulais être au courant de la "politique", c'est avec mon oncle Benoit que je devais jaser. Mon deuxième souvenir remonte à près de 50 ans. J'avais alors 8ans et on allait faire les foins à Dorval avec mon oncle Claude et mon oncle Benoit ( Lorsque j'écris "on" ça exclus bien sûr celui qui écrit car je n'étais pas utile à grand chose), ton père avait un petit tracteur Ford bleu et il y avait une grande côte à monter . Le voyage de foin était trop gros pour le tracteur et le devant se soulevait en montant . Il fallait qu'une personne aille s'assoir sur le devant du tracteur pour faire contre-poids. Je ne me souviens plus lequel des deux mon oncle allait s'assoir mais , maudasse que le tracteur était "fort". Voilà pour mes petits souvenirs qui , je l'espère , te ferons sourire. Bien entendu mes condoléances s'adressent aussi à ton conjoint et tes deux enfants Michaël et Laurie. Ton cousin Régis
Régis Bergeron, le 28 mai 2014
FAMILLE MARTEL
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
LUCIE GAGNON, le 29 mai 2014
A ses soeurs et frères
Même si je ne peux être avec vous, mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles, qu'est la perte d'un être cher. Je vous offre mes plus sincères sympathies.
Madeleine Fortin, le 29 mai 2014
La famille Ma
Nos plus sincères condoléances à sa fille Véronique,à tous ses frères et soeurs et plus spécialement àHuguette et Michel Martel.Bon courage à tous.Qu'il repose en paix! Il est allé rejoindre ceux qu'il aime.
Gisèle et Germain Lavoie, le 29 mai 2014
À tous mes oncles et tantes
Il y a souvent dans la vie des choix difficiles à faire. On voudrait être à deux places en même temps. J'aurais bien aimé être avec vous tous ,mes oncles et tantes , pour partager avec vous cette journée d'adieu pour mon oncle Benoit mais, comme je suis dans la région de Québec pour la fin de semaine, je vais être avec vous par la pensée.Je vous offre donc à vous tous mes plus sincères condoléances . Régis
Régis Bergeron, le 29 mai 2014
frères et soeurs
À toute la famille, mes condoléances. Bien que je ne vous vois plus,vous restez dans mes pensées, "de bons souvenirs..." Amicalement, Marcelle St-Amant, Québec
Marcelle St-Amant, le 30 mai 2014
Mme Céline Martel
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières sont avec vous . Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Olivier Bélisle et Andrée Boulet, le 30 mai 2014
La famille de Benoit Martel
C’est avec grande tristesse que j’ai appris le décès de mon oncle Benoit. J’en garde de bons souvenirs. Malheureusement je ne pourrai pas être présent physiquement avec vous pendant ces dures moments. Cependant, vous êtes dans mes pensées et je souhaite que mes prières vous accompagnent. Je vous communique aussi nos sincères condoléances de la part de Jennaeya, Marc-Oliver et Jessica. Sincèrement, Richard Bergeron.
Richard Bergeron, le 30 mai 2014
Véronique Martel
Benoît, Papa. La vie nous a éloigné pendant longtemps. Nous nous sommes revus trop peu, trop tard. Je tiens tout de même à t'écrire ce message avec la conviction qu'il se rendra jusqu'à toi. Je veux te remercier de m'avoir accueilli. Avec toi j'ai appris les règles, les valeurs et l'honnêteté. J'ai appris la valeur des biens et du travail. Ce qui a fait de moi une femme respectueuse des loi, une femme travaillante et honnête qui apprécie ce que la vie lui offre. Grâce à toi j'ai eu la chance de connaître, de grandir et de faire les cents coups avec mes cousines. Ces années sont chères à mon coeur. Elles font partie de mes meilleurs souvenirs, mes souvenirs d'enfance. Ce qui a fait de moi une personne amusée, souriante, joyeuse, qui adore la vie. Mais le plus important c'est que tu as agrandi notre famille en me donnant une petite soeur. Avec elle j'ai développé mon sens protecteur, mon sens des responsabilités, mon amour inconditionnel. Benoît, Papa, je sais que tu as maintenant trouvé la paix. Je te prie de veiller sur ma petite soeur et sa famille et de les protéger. Je souhaite mes sincères sympathies à Véro ainsi qu'à toute la famille Martel, parents et amis.
Lydia Lamirande, le 30 mai 2014
Claude Martel ainsi que toute la famille
nous offrons toute nos symphatie et particulièrement a claude Martel ainsi qu'a toute la famille
Mario Ouellet et Helene Therrien, le 31 mai 2014
La famille Martel
J'ai appris le décès de mon cousin Benoît Martel. Toutes mes condoléances à la famille Martel. Mes pensées sont avec vous en ces moments de tristesse. On oublie jamais ceux que l'on aime. Ils restent toujours dans notre coeur et nos pensées.
Pauline Fortin (Gerry Reid), le 2 juin 2014