Tremblay, Patricien - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Tremblay, Patricien

TREMBLAY, Patricien

1944 - 2018

Le 4 février 2018, est décédé à Alma, à l’âge de 73 ans, M. Patricien Tremblay, fils de feu M. Patrick Tremblay et de feu dame Marie-Berthe Lavoie, époux de dame Johanne Plourde, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le jeudi 8 février 2018 de 19h à 22h et le vendredi 9 février 2018 à compter de 9h à la

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Taché Nord

Alma

La célébration du dernier adieu aura lieu le vendredi 9 février 2018 à 11h à la chapelle de la Résidence Funéraire Lac St-Jean.   M. Tremblay a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de St-Bruno. Outre son épouse dame Johanne Plourde, il laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Evyette Tatum), Danny (Kathy Néron) et Davy (Andréanne Tremblay) ainsi que la mère de ses enfants dame Louisette Côté (Rénald Couture) ; sa seconde épouse feu dame Suzanne  Cabana ; ses petits-enfants : Charles-Alexandre, Trinity, William, Léa, Mélodie, Zachary, Trystan et Lucas. Il était le frère de : feu Edmond Tremblay (feu Rose-Aimée Martel), feu Aurélien (Pauline Lévesque), Dahlia (Lucien Fortin), Yolande (feu Fernand Tremblay), feu Patricia et Bertrand (Violaine Bergeron). Il était le beau-frère de : Nicole Plourde (Bertrand Simard), René (Claudette Boudreault), Monique (feu Réal Bergeron), Lorraine, Madeleine (Serge Néron), feu André et Suzanne. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Un gros merci spécial au Dr Bruno Lamothe pour son accompagnement ainsi qu’au personnel hospitalier. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac-St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Patricien Tremblay, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : refulsj@cgocable.ca.


7 messages reçus

la famille de Patricien

mes sympathies à la famille Tremblay et aux enfants .Nous gardons un bon souvenirs de lui ,de son accueil chaleureux et de ses yeux dans l'eau quand il parlait avec affection de ses parents et du rang huit de St-Bruno.

Guylaine Lachance,la voisine du rang 8 , le 6 février 2018

Johanne

Chère Johanne. Je ne pourrai être présent , suis en formation à Québec. Tu as été une aidante extraordinaire. Prend soins de toi .mes pensées t’accompagnent!

Michel Guay, le 7 février 2018

Mme Johanne Plourde

Mes sincères condoléances, je suis attristée d’apprendre le décès de votre conjoint, nous avions vécu des moments difficiles toutes les deux en mars 2016 lorsque nos conjoints ont été hospitalisés dans la même chambre. Alors bon courage j’aurai une pensée pour vous et votre famille.

Rachel Noël, le 8 février 2018

Johanne Plourde

Nous aimerions te souhaiter nos sympathies suite au décès de ton époux Patricien. Les circonstances qui entourent le décès d'une personne qui nous est chère sont parfois difficiles, cependant le fait que tu puisses partager ces moments entourés des personnes qui le connaissaient et qui l'aimaient t'aideront sûrement à passer à travers ces heures douloureuses.
Nous serons dans l'impossibilité de se joindre à toi et à ta famille mais nous aimerions partager en pensée votre douleur dans ces circonstances.

Lise Boudreault pour la famille Boudreault et Doré , le 8 février 2018

la famille Patricien Tremblay

Recevez mes plus sincères sympathies. Bon courage dans cette épreuve.

Jeannine Savard de Jonquière, le 8 février 2018

Johanne Plourde, sa Famillial et celle de Patricien Tremblay

Sincères Condoléances Johanne ,ta famille et celle de Patricien. Toutes mes pensées dans ce malheur! XXX

Jocelyne Boudreault, le 9 février 2018

Davy Dany et Gilles...

Je ne crois pas qu'un jour nous soyons prêt à perdre l'un de nos parents, nous sommes toujours trop jeune pour vivre ce genre d'épreuve et il est toujours trop tôt.... Sachez que je garderai en tête que votre un père fut un homme bien accueillant et que durant plusieurs années j'ai eu la chance de jaser avec lui pendant que le plus jeune de la fraterie tâchait de se préparer à sortir... Il était toujours soutenant et encourageant dans ses paroles à mon endroit. Nous avançons en âge et l'on se dit que tôt notre tour viendra! J'ai pensé très fort à vous durant cette période. Je vous souhaite donc mes plus honnêtes et sincères condoléances.

Claude Gagné, le 15 février 2018

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.