Jean, Nicol - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Jean, Nicol

JEAN, Nicol

1946 - 2017

Le 03 novembre 2017, est décédé subitement à son domicile, à l’âge de 71 ans et 8 mois, M. Nicol Jean, fils de feu M. René Jean et de feu dame Jeanne Brisson, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le mercredi 8 novembre 2017 à compter de 14 h à la

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Taché Nord

Alma

La célébration du dernier adieu aura lieu le mercredi 8 novembre 2017 à 17 h, à la chapelle de la Résidence funéraire Lac-St-Jean. M. Jean a été confié au crématorium. Il laisse dans le deuil ses enfants : Dominic Jean (Emmanuelle Doré) et Janic ; ses petits-enfants : Marianne Jean et Zachary Jean, de même que la mère de ses enfants, dame Claudette Lavoie. Il était le frère de : feu Jean-Yves Jean (Claudette Guérin, Robert Claveau), Solange (Vincent Gagnon), feu Adrienne (feu Gratien Ménard), feu Noëlla (feu Jean-Marc Girard), Rock (Marie-Luce Tremblay), feu Fernand (Lise Girard), Madeleine (feu Laurent Larouche), Claire (Raynald Plante) et Lucette (Ruth Noël). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Lavoie ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du cœur, 152 rue Racine Est, C.P. 8251, Chicoutimi, Québec, G7H 5B7.Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Nicol Jean, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : refulsj@cgocable.ca.


16 messages reçus

Toute la famille

Mes sympathies à tous.Je suis désolé de ne pas pouvoir être à vos côtés durant cette épreuve.Je suis de tout cœur avec vous.

Louis-Gilles Savard et sa conjointe Line , le 4 novembre 2017

Toutes les personnes touchées

Sincères condoléances, nous sommes de tout cœur avec vous tous en ces moments difficiles. Nous sommes présentement à l’exterieur,alors impossible de passer au salon. Adieu Nicol, continue de veiller sur les tiens.

Guylaine Simard et Jacques Fortin, le 4 novembre 2017

Emmanuelle Doré,Dominic ainsi que Ruth Noel

A vous tous mes sincères condoléancesxx

Thercile Simard, le 5 novembre 2017

TOUTE LA FAMILLE DE NICOL JEAN

TOUTE NOS SYMPATHIES À TOUTE LA FAMLLE

M. &MME CLERMONT GIRARD, le 5 novembre 2017

Famille Jean et Lavoie

Toutes mes sympathies et mes meilleures pensées à tous les membres des Familles Jean et Lavoie......Voilà une vingtaine d'années Nicol faisait partie de mes collègues de travail et j'en garde un excellent souvenir.... Très triste nouvelle.... gardez courage
Anne Girard

Anne Girard, le 6 novembre 2017

Dominic et Janic

Sympathie a vous deux et a votre mère .Je vais me souvenir des beaux moments en sa compagnie et de l'homme qu`il a pu être pour moi. Je vais penser a vous tous ,encore une fois mais sympathie a toute la famille.

CARL LAPOINTE, le 6 novembre 2017

Madeleine

Mes plus sincères condoléances; que la vie soit bonne avec ta famille et toi!
Denis Maltais
Hébertville-Station

Denis , le 6 novembre 2017

à la famille de Nicol

mes condoléances à vous. Moi Francine Allard j'ai eu la chance de connaître Nicol grâce à Bernard Gagnon à la Baie des 22. Peut être à cause de sa santé je crois que celui-ci(Nicol) se sous estimait, il croyait que les gens ne l'aimait pas. Je suis fière de l'avoir connu un peu et j'espère que là où il est il vous aidera et aidera tout ceux qui l'aimaient.
Je garde un beau souvenir de lui et bon courage.

Francine Allard, le 7 novembre 2017

Jean, Nicol

Toutes mes sympathies à la famille Jean.

Monique Poulin, le 7 novembre 2017

Claudette ,Dominic, Janic et familles

Nos plus sincères condoléances ; nous gardons de très beaux souvenirs de Nicol .
Souvenirs de travail , souvenirs de pêche sur le Lac Saint-Jean et aussi souvenirs de
chasse au Nouveau- Brunswick dans une tempête de neige . Souvenirs d'un bon vivant.

Céline et Gilles Sirois

Gilles ET Celine, le 7 novembre 2017

Mme Marie-Claire Jean et sa famille

Toutes nos condoléances pour le décès de ton frère.

Cécile Émond et Claude Gaudreault, le 7 novembre 2017

la famille Jean

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Sonia Desjardins et Remi Dallaire, le 7 novembre 2017

Dominik et Janic,

J'ai été surprise et peinée d'apprendre le décès si soudain de votre papa. Le malheur qui vient de bouleverser votre famille m'attriste profondément. Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à oncle Nicol. Quand on était plus jeunes Nadia et moi, et que nous allions à votre chalet, votre père était toujours bien accueillant, c'était une personne toujours prête à rendre services aux autres...il avait le cœur sur la main.

Je ne pourrai pas être présente aux funérailles d'oncle Nicol et je le regrette sincèrement. Je penserai à vous cenpendant pendant ces moments émouvants.

Ma famille se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.

Nous pensons à vous,

Karine, Marc, Justin, Olivia et Benjamin
xxxxx

Karine Desjardins, le 7 novembre 2017

Nicol Jean

Mes plus sincères condoléances a toute la famille et bon courage

andre voyer, le 8 novembre 2017

Dominic jean

mes sincères sympathies de la part de Dany Simard .

Dany Simard, le 8 novembre 2017

Mme Vincent Gagnon : Solange Jean , frères et sœurs...

Chère Solange, Particulièrement Claudette, et les autres,
J'ai été surprise de cet annonce par Pauline,
Je ne savais pas que Nicol était malade.De plus, il était plus jeune que nous.Je sympathise et prie avec vous autres. Il m'arrive de regretter d'être trop loin cependant, je ne peux guerre faire autrement.Je suis dans un milieu que je ne pourrais avoir au Lac. Mais, je n'oublie personne à chaque jour, je prie pour vous tous, sans vous nommer chacun en particulier, ce qui serait trop long. Mais, c'est vrai.
J'aimerais bien avoir l'adresse courriel de ceux ou celles qui ont l'ordinateur. Nous pourrions avoir plus de relations et nouvelles souvent. J'ai aussi appris pour Jacques.
Toute ma sympathie et mes amitiés. Je ne vous oublie pas. Ange-Marie.

Ange-Marie Brisson, le 14 novembre 2017

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.