Girard, Bryan - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Girard, Bryan

GIRARD, Bryan

1996 - 2015

Le 28 septembre 2015, est décédé à Chicoutimi, à l’âge de 18 ans et 11 mois, Bryan Girard, fils de M. Réjean Girard et de dame Kathy Lemieux, demeurant à St-Nazaire. La famille recevra les condoléances le dimanche 4 octobre 2015 de 14h à 17h et de 19h à 22h à la

 

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Taché Nord

Alma

 

Bryan a été confié au crématorium. Outre ses parents M. Réjean Girard et dame Kathy Lemieux, il laisse dans le deuil ses frères : Christopher et Andy (Trycia Gagné) ; son amie de cœur Rébecca Simard ; ses grands-parents paternels : M. Rénald Girard (dame Sophie Bouchard) et dame Candide Privé (M. Jean-Claude Laforest) ; ses grands-parents maternels : M. Rodrigue Lemieux et dame Dolorès Maltais. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Girard et Lemieux, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma, 300, boulevard Champlain Sud, Alma, G8B 5W3. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Bryan, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : refulsj@cgocable.ca.


29 messages reçus

Girard, Bryan

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

jacyntythelessard, le 1 octobre 2015

La famille Girard -Lemieux

Quel tristesse que cela me procure ,la perte d'un enfant Il laissera un grand vide . Son voyage se termine ici bas .Paix à son âme Protège ta famille et tes amis de là- haut . Courage à tous ceux touchés de près ou de loin pour cette perte .

Marleine Thériault , le 1 octobre 2015

la famille Girard et Lemieux et particulièrement aux parents, aux frères.

Nous partageons votre peine. Soyez assurés que vous êtes dans nos pensées Nous vous offrons nos plus sincères condéléances

Monique et Alcide Collard, le 1 octobre 2015

A toute la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

regis simard, le 1 octobre 2015

Rebbecca Simard

Mes sincères sympathies Rebecca.

Sonia Potvin, le 1 octobre 2015

La famille et aux amis

Mes sincères sympathies . Il est très difficile de voir partir un être cher . On pense à vous . Bon voyage Bryan xx

Caroline Tremblay, le 1 octobre 2015

Rejean, kathy et vos enfants

Mes sympathies, nous pensons a vous......

Eric Lemieux, le 1 octobre 2015

Réjean, Kathy, Christopher et Andy

Bonjour, Je suis profondément attristée par cette épreuve qui vous arrive. Je vous offre mes sympathies et mes prières pour vous tous. Mes pensées vous accompagnent quotidiennement depuis cet évènement. Bon courage. Martine Girard et les enfants (dont Élise qui a été à l'école avec Bryan et qui l'amie de Anthony Simard).

Martine Girard, le 1 octobre 2015

Rénald Girard et toute la famille

Nous ne sommes pas supposés ni préparés au décès d'un de nos enfants, mais qu'on le veuille ou non ça arrive. À l'occasion le Grand Jardinier vient cueillir de jeunes pousses pour rafraîchir ses platebandes. Votre Bryan est désormais une fleur dans le jardin du Seigneur. Nos pensées, nos prières vous accompagnent en ces jours de tristesse. Transmets nos condoléances à tous les proches de Bryan.

Lina Girard & Jocelyn Tremblay, le 1 octobre 2015

Candide et Jean-Claude

En ces pénibles moments, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à vous deux , aux parents de Brian et tous les parents et amis. Nous meilleures pensées vous accompagne. Du plus profond de notre cœur. Yves Fortin et Michèle Lapointe de Québec (fille de Julie).

Michele Lapointe, le 1 octobre 2015

Kathy et Rejean

Il n'y a pas de mot pour la perte d'un enfant , je sais que votre douleur est grande nous sommes de tous coeur avec vous et nos pensées vous accompagnent . Restez forts xx

Johanne Lavoie & Bertrand Tremblay, le 1 octobre 2015

Aux parents de Bryan

Toutes mes sympathies pour le décès de votre fils. Mes pensées sont avec vous.

Une infirmière de Dolbeau , le 1 octobre 2015

Réjean Girard et Kathie Lemieux

Bonjour a vous deux Je suis vraiment, vraiment désolé pour vous et toute la famille. Perdre son enfant est terriblement terrifiant. Il n'y a pas de mots pour exprimer mes sentiments face a la perte de votre fils. Je vous envoie mes plus sincères condoléances. Un jour a la fois, Maryse

Maryse Tremblay, le 2 octobre 2015

famille Girard

Bonjour, nous aimerions souhaiter nos condoléances à la famille Girard et particulièrement à Renald. Nous sommes en pensée avec vous dans ces moments difficiles. Bon courage.

Jean-Paul Néron et Diane, le 2 octobre 2015

La famille

Je vous offres mes plus sincères condoléances perdre un enfant doit être très douloureux .Mes pensée vous accompagne .

Judith Tremblay, le 2 octobre 2015

La famille et Rebecca Simard

Je suis une enseignante de JG qui a connu Bryan. Je tiens à vous offrir mes sympathies en ses moments autant tristes et qu' incompréhensibles. Que ce nouvel ange veille sur vous, il saura assurément le faire.

Helene Bisson , le 2 octobre 2015

Girard Rejean

Bonjour Rejean et Kathy, je ne connaissais pas vraiment votre fils Bryan, et je ne peux qu'imaginer la douleur et la souffrance que vous ressentez en ce moment même. Maintenant, on espère tous qu'il soit dans les bras de Dieu, heureux et paisible. Je pense à vous deux, à Christopher et Andy très fort et vous envoi mes plus sincères condoléances.

Katty Girard, le 2 octobre 2015

toute la famille

Toutes nos sympathies les plus sincères.

M.Mme Gérald Renaud, le 2 octobre 2015

la famille girard et lemieux bon courage

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

andré gauthier claudette gagné, le 2 octobre 2015

aux parents

Belle amour qui vient de vous quitter. Mais son âme vie dans vos coeur. Sachez qu il vie juste a côté de vous juste l autre côté du mur. Mes sympathies puisse son amour vous aides a passer a travers ses jours difficiles.

Johanne Daraiche, le 2 octobre 2015

toutes la famille de Bryan Grirard

Nous vous offrons nos plus s’insère condoléances, on est avec vous en pensées. Daniel Girard (Famille)

Daniel Girard , le 3 octobre 2015

Tous les membres de la famille Lemieux

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Christian Dery et Rolande Harvey, le 3 octobre 2015

Famille Réjean Girard et Cathy Lemieux

Je ne sais pas pourquoi certaines choses arrivent, mais je sais que ceux que nous perdons nous aident grandement là d'où ils sont... Bon courage, nos pensées sont avec vous. Sincèrement Hélène Lemieux et Stephane Allaire

Helene Lemieux, le 3 octobre 2015

Réjean Girard

M.Girard, au nom des employés des Scieries Lac-St-Jean et Martel, je désire vous offrir nos plus sincères condoléances. Sachez que nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Caroline

Caroline lavoie, le 4 octobre 2015

Rénald Girard et la famille Girard

A vous tous nous sommes avec vous en pensées et en prières car la perte d'un enfant est le pire cauchemar pour les parents. Nous vous offrons nos sympathies et bon courage dans cette triste épreuve.

Diane Néron , le 4 octobre 2015

Kathie Lemieux

Ces moments doivent être très éprouvants et je ne peux m'imaginer dans votre situation, mais sachez que nous pensons à vous. Mes sympathies à toute la famille. Nancy Gagnon (petite soeur de Rock), de Stanstead Famille où pensionnaient Julie Fortin et Jacinthe Girard.

Nancy Gagnon, le 4 octobre 2015

Mme Candide Privé

Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous tous en ces moment très difficiles. Mes prières vous accompagnent.

Jacinthe privé, le 4 octobre 2015

Candide Privé

Nous te souhaitons nos plus sincères sympathies nous sommes de tout cœur avec toi nous sommes en pensées et prières pour que votre douleur sois moins pénible perdre un enfant et un petit fils c'est très douloureux en tant que parent et gr-parent que çette épreuve que vous traversée que le Seigneur mettre un peu de baume dans votre coeur et qu'il vous donne la force de traversé cette souffrance À toi et Jean-Claude la famille Privé et Girard on ne peu être présent Bonne Chance Monique Noel et Ghislain Larouche

Noel, le 4 octobre 2015

Rodrigue Lemieux

Toute ma sympathie ,Marleine Smith( conjointe de feu Richard Gagnon.)

Marleine Smith , le 4 octobre 2015

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.