Ouellet, Roch

OUELLET, Roch

1932 - 2019

Le 23 juin 2019, est décédé à Alma à l’âge de 86 ans et 7 mois, M. Roch Ouellet, époux de feu dame Stella Boily, demeurant à Alma. Il était le fils de feu M. Maurice Ouellet et de feu dame Marie-Ange Boulanger. La famille recevra les condoléances le jeudi 27 juin 2019 de 14h à 17h et de 19h à 21h et le vendredi 28 juin 2019 à compter de midi (12 h) à la

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Taché Nord

Alma

La célébration du dernier adieu aura lieu le vendredi 28 juin 2019 à 14h à la chapelle Marc Richard de la Résidence Funéraire Lac St-Jean. M. Ouellet a été confié au crématorium et ses cendres seront déposées au cimetière d’Alma (secteur St-Sacrement). Il laisse dans le deuil ses enfants : Guy (Catherine Boudreault), Hélène, Jean-Pierre (Hélène Jean), Gilles (Gilles Leblanc), Hugues (Émilie Desmeules); ses petits-enfants : Marie-Danielle (Julien Desrochers), François, Pascal (Noémie Boudreault), Tommy et Lou. Il était le frère de : Tony (Marthe Gagnon), Jean (Paulette Bergeron), Jacques (Claire Gagné), Gilles (Élisabeth Rampy), Lili (feu André Cunnighan) et feu Néville. Il était le beau-frère de : feu Rolande (feu Félicien Lord), feu Euclide (feu Georgette Gariépy), feu Paul-Émile (feu Jeannine Lavoie), feu Marie- France (feu Laurent Turgeon, feu Élie Tremblay), feu Marie-Paule (feu Roger Néron), feu Ghislaine (feu Léonard Gaboury), feu Jean-Marie (feu Solange Boudreault) et Jeanne-Mance (feu Maurice Gilbert). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi que parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à Soli-Can Lac St-Jean Est, 1540, boulevard Auger Ouest, Alma, G8C 1H8. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à M. Roch Ouellet, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : info@rflsj.com.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

19 messages reçus

La famille de Roch Ouellet

Bonjour à toute la famille, j'ai déjà offert mes plus sincères condoléances à Gilles.

Sylvie et moi feront notre possible pour aller partager avec vous un dernier adieu à votre père vendredi. Pour nous, il a été un oncle exceptionnel et généreux.

Nous sommes avec vous de tout coeur.

Carl et Sylvie

Carl Gilbert, le 25 juin 2019

hugues héléne et toute la famille

je vous souhaite mes sincères sympathies et bon courage dans cette épreuve

lyne tremblay, le 25 juin 2019

Gilles et toute la famille

Nos plus sincères condoléances à toi et toute la famille.

Lise et Roger , le 25 juin 2019

Famille Ouellet

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Yves Langlais, le 25 juin 2019

Famille Ouellet

Salut mon beau Gilles!
Ton papa est allé rejoindre sa belle Stella et ils prendront soin de vous tous j'en suis certain!!! Que la vie va vite... Mes plus sincères condoléances à toute ta belle famille, soyez courageux.
Ils s'éloigne de la maladie... ils se reposent.
Bon courage.
Alain

Alain Aubin, le 25 juin 2019

Gilles et famille

Mes sincères sympathies. Un papa, c'est un gros morceau, il sera là, dans vos coeurs et vos pensées. Courage, il sera votre ange avec votre maman, ils continuent de vous aimer...

Johanne Boutin , le 25 juin 2019

Jean-Pierre Ouellet

Toutes mes sympathies à toi et ta famille , mes pensées sont avec toi dans ces moments difficiles.

Denise Guillemette , le 25 juin 2019

Gilles

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de ton père. Nous comprenons ta douleur et ta souffrance en ces moments difficiles pour les avoir déjà vécus récemment. Nos pensées sont pour toi. Nous te souhaitons beaucoup de courage durant cette épreuve de la vie de perdre un être chère notre papa .Nous voulons te dire aussi que votre amitié ,Gilles et toi , est très précieuse pour nous. Toutes nos condoléances à toi et Gilles et toutes ta familles . Tes amis Marc et Jacques

Marc Bissonnette, le 26 juin 2019

La famille Ouellet

Mes plus sincères condoléances. Les mots ne me viennent pas aisément dans ces circonstances. Serait-ce parce que mes mots ne peuvent pas adoucir la peine? Je suis de tout coeur avec vous.

Hélène LeBlanc, le 26 juin 2019

Guy, Hélène, Jean-Pierre, Gilles et Hugues

Chers cousins et cousine,
Je tenais à vous offrir toutes mes sympathies. Laissez-moi vous dire que le décès de votre père évoque en moi de beaux souvenirs d'enfance avec votre famille.
Je partage votre peine et pense à vous, bon courage!

Susie

Susie Ouellette, le 26 juin 2019

Famille de Oncle Rock

Pour nos cousins, cousines avec qui nous avons passé de merveilleux moments de notre jeunesse, a chanter avec Tante Stella au piano et Grand Maman Ouellet....nous sommes très attristés du décès de Oncle Rock....Manon, Annick, Mario et moi même , Josée , nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies...sommes avec toute votre famille en pensées.
De nous tous enfants et petits enfants de votre oncle Tony.

Josée Ouellet, le 26 juin 2019

Gilles

La vie a une fin, comme la lumière de la bougie qui s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs reste à jamais ancrés.

Mes plus sincères condoléances Gillou.

xxxx

Véronique Boulé, le 27 juin 2019

Guy et la famille Ouellet

Sincères condoléances on pense a vous !

daniel gravel, le 27 juin 2019

La famille de Roch Ouellet

Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toute votre famille.
Roch et Stella ont été pour moi et mon défunt mari Bertrand Bouchard,
de grands amis. Nous avons vécu ensemble des moments mémorables .
Nos pensées vous accompagnent.

Edith Collard et ses enfants.

Edith Collard, le 27 juin 2019

Jean-Pierre Ouellet

Anne et moi voudrions vous témoigner toute notre sympathie. Je suis attristé d'apprendre le décès de mon oncle Rock. Nous avons toujours gardé de bons souvenirs, en particulier lors de ses périples aux pommes dans les cantons de l'est, il y a déjà très longtemps. Votre papa était un homme bon. Il restera toujours dans nos mémoires. Nous demeurons un peu loin, mais nous sommes de tout coeur avec vous tous pendant ces moments de tristesse. Nous désirons faire un don en son honneur au Centre D'Accueil de Cowansville, où Anne a oeuvré comme infirmière durant sa carrière.
Bon courage.
Denis Tremblay & Anne

Denis Tremblay, le 27 juin 2019

Parents et amis.

Nos sympathies les plus sincères. Nos parents et beaux parents nous ont quittés pour un monde meilleur. Nous savons combien ce fut difficile et aujourd'hui encore. Jocelyn et Danielle.

Jocelyn Guay, le 29 juin 2019

Remerciements

Au nom de la famille OUELLET et en mon nom personnel, je veux vous remercier de tout coeur pour tout les messages de sympathie reçus lors du décès de mon Papa. Vos encouragements et vos pensées nous ont touchées profondément et nous ont données de la force et de La sérénité. Une page importante de l'histoire de notre famille est tournée. La tristesse qui demeure en nous est soulagée par tant de sympathie et de bienveillance de vous tous. Vous nous avez fait du BIEN.

Guy, Hélène, Jean-Pierre, Gilles et Hugues, le 30 juin 2019

Hélène ( fille)

Bonjour j’ai eu le privilège de côtoyer votre père, et je vous offre mes sincères sympathies, Votre père un être unique et surprenant m’a toujours dit de belles choses et ce toujours avec le sourire,, j’ai aimé vous côtoyer à la résidence et je sais comme vous aimez votre père et votre amour pour lui était si beau à voir,, je vous embrasse et prenez bien soin de vous , Claudia tremblay ❤️

Claudia tremblay , le 1 juillet 2019

La famille Ouellet

Bonjour!
Je voulais vous adresser mes sincères condoléances en mon nom et celui de ma mère Liliane, qui elle aussi, était très attristée du décès de son frère.
Malheureusement, comme vous le savez, ma mère n'a pu être présente aux funérailles, étant donné sa perte d'autonomie.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage dans cette dure épreuve.
Je me rappellerai de lui comme étant un oncle toujours souriant, aimable et accueillant.
Mes sympathies également aux amis et proches de mon oncle.
Doris Cunningham et Liliane Ouellet

Doris Cunningham, le 9 juillet 2019

Partagez cet avis