23 messages reçus
Jean-Pierre , Sophie et la famille
Toutes mes pensees vous accompagnent
Judith Gagnon, le 27 février 2019
Normande et à votre grande famille
Sincères condoléances.
Mes pensées les plus sincères vous accompagnent.
Céline Gagnon, le 27 février 2019
Mme Normande
Mes plus sincères condoléances à vous Normande ainsi qua votre famille..que toutes mes forces et mes pensées sont avec vous...gros bisous...
Ginette Jodry, le 27 février 2019
Toute la famille
Mes sympathies a toute la famille de la part de la famille mcnicoll
Philippe mcnicoll, le 27 février 2019
Normande & sa famille
Mes plus sincères condoléances , je suis de tout coeur avec vous xx.
Chantale Simard , le 27 février 2019
Jean-Pierre, Sophie et votre famille.
Toutes mes sympathies, d’un ancien voisin du 8 sud.
Richard Thériault , le 27 février 2019
La famille
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Rénald.
Même si nous sommes loin nous sommes de tout coeur avec vous durant cette difficile épreuve. On pense à vous très fort. Sincères condoléances à toute la famille.
Lyne et Jocelyn Néron, le 27 février 2019
Famille M. Rénald Lavoie
Mes sympathies à toute votre famille
J’ai une belle image de votre père avec son beau sourire lorsqu’il nous disait bonjour à son épicerie
Sa gentillesse, sa bonne humeur lorsqu’il venait au CPE chercher son petit Charles
Josee Clermont , le 28 février 2019
Normande Morin
Nous sommes loin mais nous désirons t offrir nos sympathies à toi et ta famille. Rénale était un homme bon, sympathique et très sociable. Une grande perte pour toi et tes enfants. Nous compatissons de tout cœur. Ruth Lavoie et Alain Tremblay
Alain Tremblay, le 28 février 2019
Famille et proches de Renald
Nous sommes dans l’impossibilite de nous rendre en personne, vous témoigner notre sympathie, mais sachez que le départ de Renald nous touche énormément, et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
Danielle Rhéaume et Yves Bureau.
Bureau Yves, le 28 février 2019
Marie-Andrée Lavoie
Mes sympathies à toi et à toute la famille. Je suis de tout coeur avec vous tous.
Louise Claveau, le 28 février 2019
Mme Normande Morin
Mes sincères condoléances pour M. Renald, bon courage, nous sommes de tout coeur avec vous.
Francine Perron & Jean Gagné
Francine Perron, le 28 février 2019
Sophie et son conjoint
Mes sincères condoléances en ces difficiles moments. Mes pensées vous accompagnent.
Josée Plourde, le 28 février 2019
Mme Normande Morin et sa famille
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Conseil Particulier de la Société Saint-Vincent de Paul d'Alma, le 28 février 2019
Normande
Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse. Moi et Léon avons beaucoup appréciés les années que nous avons travaillés ensemble pour la St-Vincent, ça nous a permis de vous connaître et de vous appréciez. Nous te souhaitons Normande de trouver la sérénité pour passer cette épreuve. Nos sympathies à toi et tes enfants. Dolorès et Léon
Dolorès Lavoie, le 1 mars 2019
Normande, Rémi, Jean Pierre et Marie Andree
À toute la famille sincères sympathies! Spécialement à Normande et sa soeur Sylvie que j'ai côtoyé pendant plusieurs années au travail,. . AInsi qu'à Rémi, Jean Pierre et Marie Andree ses enfants. PAs facile de perdre un être aussi cher. RÉnald était un homme trés sympathique, souriant et toujours prêt à rendre service. IL a bien servi la population de St-Bruno lors de ses années de service à l'épicerie de St-Bruno. Grands mercis à celui-ci.
PEtite pensée en ces jours difficiles: Le soleil s'est couché sur une vie bien remplie, Mais continue de briller dans le jardin des souvenirs. Mes pensées vous accompagnent.
CHantale Lavoie, le 2 mars 2019
Normande et ses enfants
Il n’ y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez .Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain ,réconfort et soutien. Nos plus syncères condoléances
La Pastorale du Réconfort de st Bruno Gisèle Bergeron, Marguerite Barbeau,Germaine Simard,Normande Bouchard ,Réjeanne Tremblay ., le 2 mars 2019
Normande,Jean-Pierre,Rémi,Marie-Andrée et leurs conjoints
Bonjour à vous tous,
il est malheureusement impossible pour nous de se rendre en région pour le service de Rénald. Sachez par contre que nos pensées sont pour vous en ces moments difficiles de votre vie. Nous comprenons très bien vous souffrances. Nous sommes tous affectés par le départ de Rénald. Que de beaux moment passé en sa compagnie. Même pendant son dur combat il nous recevait à la maison à toutes les fois que nous allions au Lac. Je retiens de lui tout le positif qu'il abordait malgré l'épreuve qu'il surmontait. Heureusement il était bien entouré de vous tous. Bon courage pour la suite et comme à notre habitude Normande nous passerons te voir lors de notre prochain passage en région si celà te convient bien sûr.
Nos plus sincères condoléances de toute la famille Luc,Annick,Maude,Mégane,Amély
Luc Lavoie, le 3 mars 2019
Normande, Jean Pierre, Rémi, Marie-andré
Bon courage à vous. J'aurais aimé vous offrir mes sympathies en personne mais la distance m'en empêche. Je pense très fort à vous 4
Veronique Girard, le 3 mars 2019
Normande, Jean-Pierre (Sophie Belley), Rémi (Sarah Munger) et Marie-Andrée (Jean-Denis Gagnon) ainsi que ses petits-enfants : Anthony, Philip, Julianna, Charles et Béatrice.
Je voudrais vous offrir mes sympathie pour le décès de Rénald. Je suis de tout cœur avec chacun de vous. Je regrette de ne pouvoir être présent avec vous pour ce triste moment, mais j`avais des engagements auprès de Marie-Line, que je ne pouvais déplacer. Je serai donc présent en pensée avec votre famille au moment du service de Rénald.
Daniel
Daniel Audy, le 3 mars 2019
Normande et ses enfants
Sincères condoléances à vous tous. On aurait bien aimé être présentes pour vous accompagner dans ces moments difficiles..
On est de tout coeur avec vous...
Diane et Lise , NB, le 3 mars 2019
Raymonde Morin
Nos sympathies Raymonde ainsi qu’à ta sœur Normande et à toute sa famille.
Marthe et Michel
Marthe Lambert et Michel Crevier, le 3 mars 2019
Toute la famille
Mon oncle Rénald a été une grande source de joie pour nous. Pas une fois, quand Myriam et moi étions enfants, il ne se présenta à la maison sans nous apporter des bonbons, des biscuits et des gommes. Il était le Père Noël à longueur d'année! La douceur et la bonté incarnées, que je me dis aujourd'hui.
Plus tard, à Chambord, j'ai connu le chasseur, le rieur, l'homme gentil qui savait aimer les bois. Et il avait le talent de ne jamais revenir les mains vides, là non plus.
Cette dernière année m'a montré l'homme courage, le valeureux vivant qui profitait des siens sans se plaindre. Sans pouvoir quitter son lit, il avait quand même les mains pleines, de sagesse et de résilience.
Même s'il est parti encore jeune, vous avez été choyés de l'avoir pour vous avec toutes ses belles qualités. Il les a certainement semées en vous. Et il veille, pas loin, discret et prévenant, comme il savait si bien l'être.
De tout coeur avec vous, une main tendue si vous avez besoin,
Charles
Charles Gagnon, le 4 mars 2019