24 messages reçus
FAMILLE
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
YVES GILBERT, le 1 mai 2017
Tante Paula, Maryse, Suzanne et Claude
J'ai été sincèrement ébranlée d'apprendre le décès de mon oncle Raymond. Mes plus beaux souvenirs d'enfance sont avec vous 5. Vous êtes et vous serez toujours dans mon coeur. Toutes mes pensées et mon énergie vous sont envoyés par l'entremise de ce courriel. Mais pour des raisons qui datent de 2 ans, je suis exclue de la famille Lapointe
Caroline Lapointe fille de feu Gilles Lapointe, le 1 mai 2017
Mme Paula Lapointe
Sincères Condoléances Paula et ses enfants et leurs familles. Les familles Larouche et Lapointe. Famille Ephrem Lapointe (Georgette Côté, Réna et Denis, Marise, Martin et Faby)
Marise Lapointe, le 1 mai 2017
Mme Paula Lapointe
Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille...
Lily Larouche, le 1 mai 2017
Famille Raymond Larouche
Nos pensées vous accompagnent. Recevez nos plus sincères condoléances.
Guylaine Lecours et Michel Dufour , le 1 mai 2017
Claude
Un gars que j'estimais beaucoup. Sympathies Claude
Rejean Gauthier , le 1 mai 2017
Famille Larouche & Paula
Nos sincères condoléances à la famille Larouche. C'est triste de perdre un papa,un conjoint, un frère. Bon courage.
Nadine Larouche & Jean-Yves Lesperance.
Nadine Larouche , le 1 mai 2017
La famille et sa femme
Mes sympathies a toute la famille xx
Rachelle Gagné, le 1 mai 2017
Paula, ses enfants et toute la famille Larouche
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Raymond, je partage votre peine et suis là avec vous en pensée, veuillez accepter mes plus sincères condoléances!
Rolande Tremblay Dufour
Nicole Dufour, le 1 mai 2017
Mme Paula Lapointe et ses enfants
Mes sincères sympathies à vous, j'espère que les mots de réconfort apaiseront un peu votre peine.
Chantale Larouche, fille de Omer et Madeleine, le 1 mai 2017
De la part de la chorale Fidélys à Drummondville
Nous aimerions offrir nos condoléances à toute la famille. Spécialement à Denise et son mari Marc qui sont d'une générosité incroyable. Nous nous unirons à la famille vendredi pour partager avec vous ces moments de prières.
Christiane Leblanc, le 2 mai 2017
Pauline Larouche et famille
Toutes mes sympathies Pauline ainsi que vos proches pour la perte de votre frère!
Bon courage et toutes mes pensées de réconfort vous accompagnent!
Annie Maurice
Annie Maurice , le 2 mai 2017
Pauline Larouche et toute la Famille
Bonjour chère Pauline!... Mes sincères sympathies à toute la Famille... Mes pensées d'encouragement vous accompagnent dans cette période difficile...
Françoise Bergeron, le 2 mai 2017
M. Raymond Larouche
J'offre mes plus sincères condoléance à toute la famille.
Colette Duchesne, le 3 mai 2017
Suzanne
Toutes mes sympathies à toi et à ta famille.
Je suis de tout coeur avec vous xxxxx
Manon Simard
Manon Simard, le 3 mai 2017
Paula, Marise, Suzanne et Claude
À l'occasion du décès de notre ami Raymond
Ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Peu importe tout le bonheur qu'on a connu avec lui, on se dit que rien ne peut remplacer l'être cher qui vient de nous quitter.
Exprimer ses condoléances n'est jamais une chose facile. Cependant, les petits gestes que l'on pose habituellement en pareille circonstance, comme par exemple aller vous visiter et vous réconforter semblent encore la meilleure façon d'exprimer notre compassion.
Mais, le plus que l'on puisse faire actuellement c'est de vous dire que nous sympathisons beaucoup et que nous sommes de tout cœur avec vous. Très sincèrement , nous nous souvenons de tout ce que nous avons vécu en sa compagnie, nous pensons à vous tous et bon courage. Nous vous aimons et pour nous, Raymond sera toujours dans notre cœur.
Nos enfants: Luc/Eléna, Nicolas/Audrey, Nadia/Daniel ainsi que leur petite famille se joignent à nous pour vous offrir leurs sincères condoléances et le témoignage d'une sympathie profonde et très sincère.
CHRISTIANE GILBERT/DENIS DUFOUR
Christiane Gilbert, le 3 mai 2017
Famille Larouche
Nous aimerions souhaiter nos condoléances à la famille Larouche. Nous sommes en pensée avec vous dans ces moments difficiles. Bon courage.
Diane Dufour et Jean-Paul Néron
Diane Dufour, le 3 mai 2017
Paula et ses enfants
Nous ne pouvons être présentes mais nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles et nous partageons votre chagrin.
Marthe-Hélène et Donatienne Lapointe, le 4 mai 2017
Pauline Larouche
Nos sympathies à toi Pauline et à toute ta famille.
Denise Fortin
Lévis Simard
Denise et Lévis, le 4 mai 2017
Paula Lapointe
Toutes nos pensées sont tournées vers vous pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
Marguerite et André Leclerc
Marguerite, André Leclerc, le 4 mai 2017
Suzanne et Jean François
Desolé nous ne pou vont être avec vous pour ce triste décès de quel gu un de cher à vos yeux nous sommes dans vos pensées bien à vous chantale et Jean Guy xx de la part de raymond et Véronique aussi ils sont en forêts
darveau chantale , le 4 mai 2017
Maryse larouche . carl Roy enfants et la famille de M.Larouche
J'ai beaucoup de tristesse pour toi Maryse car on est jamais prêt a voir partir nos parents ,,,, je te souhaite beaucoup de courage et de foi afin que tu puisses vivre sereinement cet epreuve ...... Je suis sur qu'il sera pres de vous pour vous protégez et qu'il vous enverra des signes
Bonne chance et mes sympathies a toi et ta famille
Suzanne Tremblay et Michel Larouche
p.s. mon travail m'empeche d'y aller
suzanne Tremblay , le 4 mai 2017
Paula et sa famille.
Nos pensées vous accompagnent dans le deuil que vous vivez présentement.
Après tant d'années de vie en couple, le vide sera grand pour toi Paula.Tes enfants t'aideront sûrement dans cette épreuve.
Ta cousine Céline Savard et Alphonse Rheault
Céline Savard-Rheault, le 4 mai 2017
la familli Larouche
nos sympathie a Paula et toute la famille pour le déces de Raymond
Candide Bolducet Claude Lapointe, le 5 mai 2017