12 messages reçus
Gaetane Brisson!
Toutes mes plus sincères sympathies ma belle Gaétane
Je suis de tout cœur avec toi
xx
Jo-Ann Boucher, le 20 janvier 2017
Gaétane Brisson
Mes plus sincères condoléances Gaetane nous sommes de tout ❤️ avec toi
De Sylvio et Christiane
Sylvio Compartino , le 20 janvier 2017
Nicole et famille
C'est avec grand regret que Gilles et moi avons appris le décès de ton frère. Nous t'offrons toutes nos sympathies ainsi qu'à tes sœurs. Les moments à venir seront difficiles à passer et nous te souhaitons bon courage. Nos pensées seront avec vous tous samedi prochain.
Amitiés,
Constance et Gilles Laroche
Constance Laroche, le 21 janvier 2017
Martine Tremblay
Une nouvelle étoile brille dans le ciel!
Même si nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d'entre nous, c'est un réconfort de penser que dans son sommeil, il va désormais enfin connaître le repos.
Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille et tenons à te témoigner notre affection et t'offrir nos plus affectueuses condoléances.
Édith et Marcel xx
Edith Drouin et Marcel Girard, le 22 janvier 2017
GAÉTANE BRISSON
Nous avons été très émus Michel & moi de te rencontrer au Restaurant chez Roberto lorsque tu nous as appris que tu étais au chevet de Jean. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que tu vis. Nous espérons simplement que notre sympathie t'apportera un certain apaisement.
Espérant te revoir prochainement,
Michel & Monique
Michel Guérin & Monique Ouellet, le 25 janvier 2017
Martine tremblay
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je voudrais vous offrir toutes mes condiléances a toi, Nicole, Louise et à vos conjoints respectifs, je vous soutiens dans votre douleur,
Mable Carpenter, le 26 janvier 2017
martine Tremblay
Martine , maman étant trop agée , elle est pas capable de vous faire parvenir un message avec son ipad, je le ferai donc pour elle. Elle vous offre toutes ses sympathies de même que le reste de la famille. peutêtre avez vous recu message de sympathies de steven, Patsy, Cynthia, Larry, sinon je le fait pour eux, et pour Joyce qui est placée depuuis maintenant suite à une rupture d'anévrisme. donc elle ne peut vous offrir ses sympathies elle-même, nous acons tous été peiné d'apprendre la triste nouvelle, bon courage de la part de toute la famille Carpenter
Mable Carpenter, le 26 janvier 2017
Jean Tremblay
Puisque samedi a.m. , je suis en soins à l'hôpital d'Alma, et que Nicvole est à l'extérieur, nous ne pourrons être des vôtres mais mais nous tenons à vous offrir, toi et tous les tiens. nos meilleures sympathies Amitiés. Nicole et Jean-Claude
Jean-Claude Lindsay, le 27 janvier 2017
Martine Tremblay et sa famille
Bien que l'on veuille qu'un parent soit libéré après une si difficile maladie, on souhaiterait mille fois plus qu'il soit resté en santé auprès de nous. C'est plutôt de cette dernière façon qu'il faut se rappeler de lui.
Bien que les distances nous séparent, sois assurée que nous pensons à toi et à toute ta famille en ces moments difficiles.
Nous t'offrons toute notre sympathie.
Hélène Girard et Michel Gauthier, le 28 janvier 2017
Gaétane Brisson
Chère Gaétane,
Sa me fait beaucoup de peine de ne pas être à vos côtés dans ce moment difficile. Mais sache que je pense fort à vous et à mon oncle Jean que j'aimais beaucoup, mes plus sincères condoléances ma tante. Sylvain, Isabelle et Lexie xxx
Sylvain Girard , le 28 janvier 2017
Mme Brisson , Louise ,Martine et nicole Tremblay
Mes plus sincères sympathies à vous tous . Le départ silencieux de ton conjoint et de votre frère représente une très grande perte. Partir si tôt de nos jours est injuste car mon conjoint est parti suite à cette même maladie . Silencieuse elle érige un palissade empêchant toute communication pourtant si importante avant ce départ définitif.
Sylvain Cossette dans sa chanson : `` Je pense encore à toi ``exprime ce que l'on ressent lors d'un grand départ précipité .Voici un refrain de sa chanson qu'il interprète avec beaucoup d'émotion et qui pour moi j'ai encore le besoin de le réécouter pour faire un sens à ma vie :
- Je pense encore à toi ;
-Comment je vis sans toi;
- Je ne comprend pas pourquoi tu n'es plus là ;
- Je ne t'ai jamais dis Adieu ;
- Je ne t'ai jamais dit va -t-en ;
- Je t'attends .
Claudette Tanguay (voisine sur rie des Caribous ), le 28 janvier 2017
Gaétane Brisson
Je t'offre, ma chère Gaétane, mes plus sincères condoléances et tout le courage pour affronter cette dure épreuve.
Diane Larouche
Diane Larouche, le 28 janvier 2017