17 messages reçus
Toute la famille
Mes sympathies! Je suis de tout coeur avec vous.
Johanne Desbiens (fille d'Yvette), le 2 avril 2017
Bertrand Roy
Nous tenons à t'offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'à Charleine et toute ta grande famille. Nous ne pourrons assister aux funérailles, mais nous serons avec vous en pensée.
Claudette & Jean-Pierre Larouche, le 2 avril 2017
Famille Gérard Roy
Toutes mes sympathies a Sonia et Yvon les proches et amis nous venons de perdre un bon chum et compagnon de travail
Famille Pierre Mckinnon, le 2 avril 2017
Bertrand et Charlène
Toute nos sympathies.
Guylaine et Dany, le 2 avril 2017
Sonia, Yvon, Gab
Mes plus sincères sympathies, Gérard était apprécié de tous, il nous manqueras. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas.
Eric Audet, le 2 avril 2017
toute la famille
Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles . A toute la famille nos sincères sympathies.
Jean-Yves et Léona Thibault
Jean-Yves Thibault, le 2 avril 2017
Rosaire
En apprenant la nouvelle, j'ai tout de suite pensé a toi. Depuis son retour de Fermont, je crois que vous aviez développé une belle complicité. Il était plus qu'un frère, il était aussi un ami ce qui affecte doublement... Nous sommes profondément touchés par ce départ hâtif et sympathisons de tout cœur avec toi et toute la famille. Nos pensées vous accompagnent...xxx
Lisette et Gervais, le 2 avril 2017
Sonia et Yvon ainsi qu'à toute la famille
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Gaston garde d'excellents souvenirs de Gérard, d'autant plus qu'ils avaient la même date d'embauche.
Prenez soins de vous, bon courage!
Gaston Corriveau et Anne Germain, le 2 avril 2017
Solange Bouchard
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Gérard. Un départ si rapide, sans pouvoir dire adieu, c'est encore plus douloureux. Je suis de tout cœur avec vous. Je vous offre à vous, ma tante, et à toute la famille de Gérard, mes plus sincères condoléances.
Votre filleule,
Véronique Duchesne
Véronique Duchesne, le 3 avril 2017
La famille de M Roy
Mes plus sincères sympathies à la famille, c'est un choc pour moi d'apprendre cela, surtout après l'avoir côtoyé la semaine dernière. Très triste et je pense à vous autres en ces moments difficiles!
Sincèrement,
Daniel Duchesne
Duchesne auto
Daniel Duchesne, le 3 avril 2017
Gérard Roy
Mes sympathies à tous la famille.
Raymond Bélanger., le 3 avril 2017
mme. Gerard Roy
Sincere condoleance a toute la famille.
Mrs. Jean-Nil Gagnon et Isabelle Labrie (ancien de Fermont)
Isabelle Labrie, le 3 avril 2017
Doris Roy
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Magella guerin, le 3 avril 2017
La famille de Gérard Roy....
Gérard ....compagnon du grand nord (Fermont)......nous avons vécu les mêmes combats,les mêmes joies.......
Gérard était présent a tous les jours sur ma page Facebook.....un salut ,un bonne nuit la gang.......maudit que c'est plate la mort.
Salut mon chum....je vais toujours me souvenir de toi.
Avec la famille.......
Gilbert Dupont, le 3 avril 2017
Toute la famille et à tout ses amis(es) !!!
R.I.P. Ami fb Gérard tellement gentil aimable et sympathique, tes bonjours, bonsoirs et beaux messages vont me manquer salut mon ami !!
Nicole Hamelin, le 3 avril 2017
A la famille de Gerard Roy
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. D UN ANCIEN COMPAGNON DE TRAVAIL DU Mont Wright
Normand [ Therese ] Duguay, le 4 avril 2017
M. Rosaire Roy et la famille Roy
Toutes mes pensées et mes sympathies envers la famille pour la perte de cet être cher. Je comprends et partage votre peine malgré la distance qui nous sépare. J'aurais aimé y être ne serait-ce que pour une parole, un geste pour te supporter, mon cher oncle, dans cette dure épreuve. Sache que la vie nous amène parfois des surprises moins agréables que d'autres mais il faut continuer et s'appliquer à devenir une meilleure personne ; d'abord pour nous-même et ensuite pour les autres. C'est sans doute ce qui est arrivé pour Gérard : il a atteint la perfection.... :) C'est du moins le souvenirs que je me permets de conserver de sa présence dans ma mémoire : UN BON VIVENT AVEC LE SOURIRE FACILE QUI AIMAIT LA VIE.
Ton neveux pour toujours Jean François Villeneuve, Annick et Éloïse
Jean François Villeneuve, le 6 avril 2017