Tremblay, Émilienne - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Tremblay, Émilienne

TREMBLAY, Émilienne

1918 - 2019

Le 29 octobre 2019, est décédée à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à l’âge de 101 ans et 1 mois, Mme Émilienne Tremblay, épouse de feu M. Jean-Baptiste Boivin, demeurant à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, autrefois d’Hébertville-Station. Elle était la fille de feu M. Donus Tremblay et de feu dame Marie-Louise Tremblay. La famille recevra les condoléances le samedi 16 novembre 2019 à compter de 9h au

 

Centre communautaire

23, rue Deschênes

Hébertville-Station

La célébration du dernier adieu aura lieu le samedi 16 novembre 2019 à 11h au Centre communautaire d’Hébertville-Station. Mme Tremblay a été confiée au crématorium et ses cendres seront déposées au cimetière paroissial. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Rosaire (Rita), Françoise et feu Réal ; ses petits-enfants : Claude, Manon (Jimmy), Louise, Pierre et Nathalie ainsi que ses arrière-petits-enfants : Marie-Pier, Cédric, Audrey-Anne et Émilie. Elle était la sœur de : feu Philippe Tremblay, feu Elzéar, feu Joseph-Éli, feu Jean-Joseph, feu Simone, feu Marie-Élise et feu Noël. Elle laisse également dans le deuil ses amies : Céline St-Louis et Ginette Boivin ainsi que plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. Un grand merci à Jean-François, l’infirmier qui l’a beaucoup aidée ainsi qu’à tout le personnel du CHSLD de Métabetchouan pour les bons soins. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation du CHSLD « Pavillon Métabetchouan », 1895, Route 169, Métabetchouan-Lac-à-la Croix, G8G 1B4. Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons. Pour rendre hommage à Mme Émilienne Tremblay, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : info@rflsj.com.


11 messages reçus

La famille de Émilienne Tremblay

Je vous souhaiter du réconfort lors de votre deuil. La Bible promet que votre bien-aime reviendra à la vie lors de la résurrection dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

Cordialement,

S. Ellis

S. Ellis, le 2 novembre 2019

Mon cousin Rosaire et à ma cousine Françoise Boivin les enfants de tante Émilienne Tremblay Boivin

Je vous offre mes sympathies et je pense à vous et au bon vieux temps. Je serai présente aux funérailles de votre mère ainsi que mon frère Michel.

Denise Tremblay, le 2 novembre 2019

toutes la famille

je suis de tout coeurs avec vous dans le deuil mes souvenirs son toujours tres presents et je ne vous oublirai jamais je vous salut tous et espere de vous revoir je ne pourrai pas me rendre sur place ma mere ne va pas bien pas de voyage possible a la prochaine mes amis

jean-francois michaud, le 4 novembre 2019

Rosaire et Françoise

À toi Rosaire et à toi Françoise mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère! Je garde un excellent souvenir de cette personne au grand cœur dont je n’oublierai jamais!

Brigitte Poitras, le 4 novembre 2019

Manon, Nathalie et Françoise

Nous vous offrons nos sincères sympathies ainsi qu'à toute la famille et amis.

Diane et Jean-Yves Simard, le 4 novembre 2019

Manon Nathalie et Françoise

Mes plus sincères condoléances....xxx 101 ans toute une vie!

Annie Bouchard, le 5 novembre 2019

Françoise

Chere francoise, je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve je penses à toi également. Mes sympathies à toi, tes enfants etc...

Sébastien Tremblay, le 5 novembre 2019

Françoise Boivin

Chère Françoise,

Je te présente mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère et à toute ta famille. Elle est allée retrouver Marie-Geneviève ma grand-mère!

Bon courage!

Pierre Bergeron ptre

Pierre Bergeron , le 7 novembre 2019

Madame Émilienne Tremblay Boivin

Que de bons souvenirs nous garderons de vous . Sympathies à la famille et ami(e)s

Michel tremblay & Thérèse Martin, le 10 novembre 2019

la famille Boivin

nos sympathies à la famille,pour celle qu`on appellait affectueusement ¨ma tante Émilienne. De François.

Lisette Harvey, le 15 novembre 2019

Émilienne Tremblay

Nous vous offrons nos plus sincères codoleances à toute la famille . De la part de la famille de feu Damas Tremblay et de feu Juliette Poitras .

sylvie tremlay, le 15 novembre 2019

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.