Maltais, Normand - Avis de décès | Résidence funéraire Lac St-Jean

Maltais, Normand

MALTAIS, Normand

1934 - 2015

Le 3 mars 2015, est décédé à Alma, à l’âge de 81 ans et 2 mois, M. Normand Maltais, fils de feu M. Origène Maltais et de feu dame Annette Boudreault, demeurant à Alma. La famille recevra les condoléances le mercredi 11 mars 2015 à compter de 9h à la

Résidence Funéraire Lac St-Jean

611, chemin du Pont Nord

Alma

La célébration du dernier adieu aura lieu le mercredi 11 mars 2015 à 10h30 à la chapelle de la Résidence Funéraire Lac-St-Jean. M. Maltais a été incinéré et ses cendres seront déposées au cimetière d’Alma (secteur St-Joseph). Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Gaston Maltais (Jeannine Gagné), Marcelle (feu Roland Gagné), feu Solange (feu Jean-Charles Lantin), Rachelle (feu Gérard Tremblay), feu Lisette, Claudette (feu Serge Matte), Jocelyne (Bernard Tremblay), Nicol et Claire (Alain Matte). Il laisse également dans le deuil son ex-conjointe Mme Marcelle Boivin; ses nombreux neveux et nièces, parents et amis. Pour rendre hommage à M. Normand Maltais, visitez le site www.residencefunerairelacstjean.com. Direction funéraire : Résidence Funéraire Lac St-Jean. Pour information : 418-668-8409, télécopieur 418-668-9200, courriel : refulsj@cgocable.ca.


3 messages reçus

la famille Maltais

A notre grand ami, Normand, dont nous gardons un vivant souvenir, de la part de la Maison du Parc Falaise, nous offrons nos plus sincères condoléances à toute sa famille.

charlotte dessureault, le 7 mars 2015

Ànorman maltais

salut cher normand maltais moi Jeannot tu nous a jetter a la porte comme des voleure mais toi avec ton jiont de drogues et tes histoire de doubles vies je te fais savoir que ton appartement aprs ta mort a été fouiler de tous cote et on a vider tous ce qui avais de valeur argent les pile de billet que tu m, fais conter vu que tu avais de la misere et tous tes cachette on été vider par tes jeunes ert autre il on voyager dans ton logement comme aussi que sur la voies rapides tu as toujours dit jai de grosse assurences tu en a meme pas menteure de premiere classe jai meme trouver des gans bleu que jai garder pour annalise policiere a venir malgré tous les mots vilguere dit contre moi et marcelles tu la lesser dans la mardes total que dieu ou le diables te pardonnes tous ce que tu nous a fais mal moi je suis en maudit mes je te pardonner apres les recherches de la sq pour les enprutes dans les année 1970 jai vecu avec toi trs heureux detre ton amies mais la quedalles avec tous la merde que tu a dit me dire que jetais un trou du cul que ma maison etais pas payer que jai volée pour acheter ma Lincoln continantal ma voiture de luxe de 55.800.00 venir me faire du mal en paroles et bien adieu la dessus et on ce reveras un jours et ce jours tu va regretter tous ce que tu mas dit de ton vivant que le diable ou dieu est ton ames tu va enporter avec toi en haut jalousies menteure double vies dans le dos de ta copine marcelles pour moi ces adieu ??????????????reponse a venir ok jeannotcote

jeannot cote , le 8 mars 2015

À Normand Maltais

Je ne suis pas avec vous en ce jour de deuil, mais mes pensées vous accompagnent. Je vous offre à vous tous et toutes cousins et cousines mes plus sincères sympathies. Rita(fille de votre tante Maude) et mon conjoint Fernand.

Rita Laprise et Fernand Pilotte, le 11 mars 2015

Écrivez votre message de sympathie

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.